Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COINCOIN BLOG
5 janvier 2007

Calendrier de la team Coincoin

BONNE ANNéE 2007
à tous et toutes de la part de la coincoin team !

(voilà ça c'est fait...)


== EVENEMENT ==
9383174


== PROJET ==

Maintenant parlons sérieusement. Je (Drawer) voulais vous parler d'un projet pour 2007 qu'il faudrait réaliser rapidement qui serait un projet de calendrier COINCOIN.
Seulement voilà, quel genre de calendrier pourrions nous proposer ? un calendrier à la Dieu du stade avec de vraies photos (en gardant notre humourbien fuuur) ? ou un calendrier avec des dessins de nous ?

A vos christian claviers ! Dite nous votre avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comme elle appate les gens avec ses copines ...c'est mal :p
M
la miss qui a amené la vodka caramel c'est ma poto stef :) elle sera là pour mon annif :)
C
un calendar superbe idée.<br /> Bah hé, on a qu'a taper un dessin et la gueule du dessinateur en petit en photo.<br /> On vend et on se fait du fric a mort!
L
Squatter le vin des autres, c'est mal voyez. (je ferai mieux de me taire)<br /> Merci à la miss qui a apporté la vodka caramel aussi.<br /> <br /> Et sinon, le projet de calendar, c'est pour 2010 si j'ai bien compris noOon ? <br /> Organiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisation bordel !!
Z
MERCIIIIIIIIIIIII ! Pour tous les dessins, pour le vin, et pour la soirée ;)
Publicité