Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COINCOIN BLOG
15 novembre 2006

Coincon 8 est sortit ^^

1

donc voilouuuu les coincoin 8 est enfin sortit ^^

100 pages noir et blanc avec Blast,Chmouly,Dadou,Douze,Drawer,Jabb ,JuDark,LeSeb et Paka

vendu 3 euros sur place (donc à Montpellier..offrez moi un café et je viens vous le vendre lol )

ou 5 euros par la poste (en comptant les frais de port ) pour nos amis Belges c'est 7 euros on est désolé mais il est lourd notre petit BB ...

PS: Le dessin de couv c'est notre cher Paka qui l'a faite ^^ )

PPS : Une soirée au Del'mon café à Montpellier est prévu surement début Décembre pour aller vendre notre ch'tit Bébé ... on vous en reparlera d'ici là ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un putain de magazine qui déchire bien des freins.
C
Moi je le veux le coin coin mag !!!<br /> <br /> Drwer r'as mes crottes de nez (coordonnées) T_T dsl<br /> <br /> Enfin voila, Je le veux :-D
R
mail envoyé :)
J
rez : coincoin.prod@laposte.net <br /> <br /> <br /> :D
A
Putain !!! Drawer enfoiré de Juda !!! t'aurais pu me prevenir pour le coincoin 8!!! j'aurai fourré 5€ dans ta fucking enveloppe !!! Haaaaaaaaaaa mon dieu vennez moi en aiiiiiiiiiiideeeeeeeeeee !!!<br /> ...<br /> ...<br /> Ben je sais, comme je l'ai pas encore envoyée, j'ai cas l'ouvrir et les remettre dedans ^_^<br /> Je suis vraiment trop fort, parfois je me fait flipé tout seul tellement je suis extra !<br /> <br /> Pour la subvention, je pourrais ptetre vous aider mais plus tard quand je gagnerais un peu de sous :)<br /> <br /> Bizou les enfants !!!
Publicité