Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COINCOIN BLOG
16 juin 2008

Ca avance - Etape 1

Saluté les gens.

Un nouveau numéro de votre fanzine préféré est en train d'être amoureusement concocté par la dream team coincointiste. Il s'agit du numéro 11 pour ceux d'entre vous qui aurait perdu le fil.

Et donc pour ce numéro j'ai eu la chance d'être chargé par julien (aprés lui avoir lustrer les fesses en bon lèche-boules qui veut atteindre ses fins) de la couverture de ce nouvel opus.

Or comme je suis une sombre bouse en colorisation, j'ai demandé à la douce Kmixe si elle voulait  mettre ses doigts de fée à contribution, et Ô joie, elle a accepté *3*

Et j'en viens à l'idée de ce post :
comme camille a également une pure patte en dessin, et que faire la colo c'est sympa mais pour un dessinateur ça peut également devenir frustrant car on a pas forcément tout le temps son mot à dire sur les lines, on a mis en place un système de collab :
je dégrossis l'illus, puis camille se lâche sur cette base pour y coller son grain de sel.

Ce serait donc je pense, intéressant pour vous comme pour moi de voir l'évolution de cette line =)


Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vouala =D (sur ce, jenfile mon treillis, j'ai des alteres a soulever XD)
S
rez > ça doit pas être pratique dans la rue. Tu crabifies le long des murs donc ? =)
R
Draw : Parce que passer apres rez c'est pas facile ;)<br /> <br /> nan personne passe derriere moi, je suis pas ce bord là monsieu.
M
bon je vais faire ma reloo mais je trouve pas que les persos font très couv, je m'explique, ils manquent de... charisme? ou d'un truc qui fasse couv.. je sais pas comment l'exprimer.<br /> <br /> sinon l'ensemble se tient c'est cool.
S
Attends, je le prévois aussi sur le médaillon en or bling bling du renoi de derrière.<br /> Ce qui fait doublement Pimp my Ride =D
Publicité