Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COINCOIN BLOG
23 janvier 2008

Le coincoin N°10 bientôt dans les bacs.

Image Hosted by ImageShack.us


Salut les jeunes !! A l'occasion de la sortie un peu tardive du zine, je vous propose pour le plus grand bonheur de toutes & tous...

un super °JEU CONCOURS°

Yeah Yeah !!
(Alors, bon déjà je tiens à vous prévenir qu'il n'y aura absolument rien à gagner, comme je ne gère pas le porte monnaie de ce fanzine, c'est juste pour la déconnade U__U )

Pour participer, rien de plus simple :
1) je vous invite à cliquer sur l'illustration afin d'accéder à l'image vierge de tout texte
2) tu te la télécharges comme un grand
3) amuse toi à trouver des tirades fun à faire coller aux personnages
4) envoie moi tes propositions à vinsseb@hotmail.fr  (ou encore plus simple, uploade les toi même parce que je sens que j'aurai sûrement la flemme de toutes les mettre en ligne =))

Having fun les loulous !!

-et je rappelle donc, lundi 28 la CoinCoin team sera en dédicace au Baloard à Montpellier a partir de 19h00 (entrée Gratuite)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un peu facile... Mais tellement BON !
J
ha ha ha, génial >_<
R
uhuhuhuh.....<br /> <br /> <br /> grandiose =D
S
Et information en passant, d'ordre culturel, la gravure est signée Mr Gustave Doré.<br /> Voilà.
Publicité